Quelques images du colloque Michel Chaillou

En attendant les Actes, un aperçu de la rencontre des 7 et 8 février 2019

De gauche à droite, Guillaume Fau, Michèle Chaillou, Colline Faure-Poirée, Colette Lambrichs, Serge Martin pour la table ronde des éditeurs

 

Deux journées fort réussies où l’intérêt des interventions a fait oublier de prendre des photos. En attendant d’autres images et surtout les textes des communications qui donneront lieu à une publication, voici quelques moments du vendredi, à la Maison de la recherche. Merci aux deux organisateurs, Serge Martin (université Paris 3 Sorbonne nouvelle) et Guillaume Fau (BnF) ainsi qu’ à tous les orateurs qui ont contribué à mettre un peu de lumière dans cette Ecoute de l’obscur.

 

 

Isabelle Dangy aux côtés de Marie-Laure Prévost (présidente de séance)

Noëlle Ménard et Marie-Laure Prévost

 

 

 

 

 

 

 

 

De l’ouverture du colloque, sur le site Richelieu de la Bibliothèque nationale de France, nous n’avons pas encore d’images.  Nous attendons les envois de ceux qui auraient eu la présence d’esprit d’en prendre. Mais c’est aussi le son qu’il faudrait pour restituer la lecture de Thibaut Corrion et le concert de la pianiste Laura Mikkola jouant, entre autres musiques, les compositions de David Chaillou.

Le programme de l’après-midi du 7 février à la Bibliothèque Nationale

Michel Chaillou